Je me présente...

Emile GAUBERT

En mai 1964, j'avais trois ans sur cette photo, faites le calcul...

Toulousain d'origine mes grands- parents venaient de Chine, de Tahiti et de France.

Habite (pour le moment) dans la région de l'Armagnac.

Pour me contacter, il y a la bouteille à la mer ou le mail: emile.gaubert@wanadoo.fr

Un métier

Photographe de presse pour une agence française dans le Pacifique Sud mais également journaliste rédacteur dans un quotidien à Tahiti, je continue actuellement dans la voie de la presse quotidienne régionale dans le sud-ouest dans une petite ville de l'Armagnac où il y a quelques années Michel Serraut et Eddy Mitchell rencontrèrent le bonheur dans un pré.

Une passion

Celle de la musique qui, après l'ère de la pop et du rock, m'a conduit vers la techno et l'informatique car je compose un style de musique sur ma bécane, que l'on pourrait qualifier d'hetno techno en associant world music et rythmes actuels. Bientôt des morceaux à découvrir sur mon site. Et quand je ne suis pas devant mon ordinateur, je reprends mes Nikons, non pas pour mon boulot mais pour le plaisir de la photo artistique.

Des envies

Maintenant que je sais que le HTML ce n'est pas une Hypertrophie de la Tête des Mouches de la Laponie et que le Java Script ce n'est pas une particularité graphologique des habitants de l'île de Java, la création de ce site en est la preuve; j'aimerai bien poursuivre ma carrière professionnelle dans le monde de la communication en lançant un appel à tous ceux qui voudraient bien s'attacher les services d'un Webmaster autodidacte mais terriblement passionné qui a déjà accumulé de nombreuses heures de vol dans la presse, l'édition et même la radio.

Toute reproduction et utilisation, partielle ou entière, de ce site, y compris les photos, est soumise à une demande d'autorisation auprès de l'auteur, par E-mail+ Emile.

Retour au sommaire